Restaurant et pizzeria en Ille-et-Vilaine

Pizzas au feu de bois au Vivier-sur-Mer

Salle du restaurant de Vivier sur MerDécouvrez la pizzeria L'Amaryllis

Ouvert tous les jours, du lundi au dimanche, la pizzeria- restaurant L'Amaryllis vous accueille au Vivier-sur-Mer entre le Mont-Saint-Michel, Cancale et Saint-Malo, dans le département de l'Ille-et-Vilaine (35).

Depuis 3 ans, Monsieur Fougeray, le propriétaire des lieux, et son équipe vous ouvrent les portes d'un établissement chaleureux où la cuisine est entièrement faite maison. La salle du restaurant peut accueillir 80 personnes. Pour les beaux jours, une terrasse est également à votre disposition.

 

Pizzas cuite au feu de bois à Vivier sur MerPizzas cuites au feu de bois

L'Amaryllis est spécialisée dans les pizzas cuites au feu de bois. À base de crème ou de sauce tomate, pate fine, vous pourrez choisir selon vos goûts et vos envies parmi nos pizzas soufflées, nos pizzas du terroir ou nos pizzas de la mer. Elles sont à consommer sur place ou à emporter.

 

 

Tartare de saumon et Saint-jacques à VivierCuisine traditionnelle au restaurant L'Amaryllis

Pour les amoureux du terroir, selon les saisons et l'arrivage du marché, le chef vous propose sur son ardoise une sélection d'entrées et de plats entièrement cuisinés par ses soins. Vous apprécierez notamment la plancha antipasti, et carpaccio de bœuf en entrées, son escaloppe parmigianna, tagliatelles al vongole, tagliatelles roussillionnaise, brochette de crevettes piment d' espelette et coriandre.

 

Les animations de la pizzeria du Vivier-sur-Mer

Régulièrement, la pizzeria vous propose des soirées à thème. Vous avez aussi la possibilité, pour tous vos événements, de réserver une salle privative pour une quarantaine de personnes. 

Il est bon d'être fidèle chez L'Amaryllis...

En effet, la pizzeria vous propose une carte de fidélité. Lorsque vous avez acheté dix pizzas, la onzième est offerte (pizza d'une valeur de 8,50 €).

 

Pour plus de renseignements ou pour toute question, contactez L'Amaryllis au Vivier-sur-Mer.